Tristan Bres | Rastovich

Tristan Bres

Tristan Bres

BIOGRAPHIE

Tristan Bres est musicien, compositeur, soundesigner et remixer sous le pseudonyme de Rastovich.
Né à Paris, il obtient un premier prix au Conservatoire en Jazz.

Parallèlement à une carrière de musicien éclectique (Sinclair, Melissa Laveaux, Greg Zlap, Antoine…) il se dirige vers la composition :
Il collabore avec d’autres artistes comme Beth Hirsch, Charlotte Savary, Madjo, ou encore Melissa Laveaux, compose des musiques pour la publicité (Décathlon, Luxair, Fischer, Accor, Lifeproof…) ainsi que des génériques, habillages de chaines de télé et les bandes originales de nombreux films documentaires diffusés en France et l’étranger (Backyards Project, Waking Dream, C’est ma Terre, Arktika Incognita, Vanuatu Mer et Feu…).

Plusieurs des publicités et films sur lesquels il a travaillé ont reçu des prix dans des concours et festivals internationaux. Notamment le prix du « Best Audio Design » pour le portrait de Kevin Rolland (champion du monde de ski Freestyle.

Frozen Mind – Documentaire

Par ailleurs, passionné de musique électronique, il a remixé aussi des groupes et artistes comme Telepopmusik ou Minuit sous le pseudonyme de Rastovich. Pseudonyme sous lequel, il signe en 2018 la BO du film documentaire de ski extrême « Frozen Mind » dans laquelle il remixe notamment « Warm Shadow » de l’artiste anglais Fink (Ninja Tune).
Ce film, programmé dans le prestigieux « European Outdoor Film Tour », sera en tournée dans 14 pays et sa BO est maintenant disponible sur notre label BOriginal.