Eugène De Rastignac

Cristal Publishing - Pascal Gabet - Eugène De Rastignac

Eugène De Rastignac, musicien, compositeur, interprète et DJ distille un set electro, d'influence house, disco, funky, brazilian & afro-beat... L’hybridité de ses sets et de ses tracklists visent à plonger les dancefloors dans le chaos le plus total. Le but est de faire tomber les stéréotypes et d'exploiter toutes les possibilités pour canaliser sa créativité. Dandy et hipster, c’est l’élégance à l’italienne matinée de French Touch qui le définit.

Plus qu'être un simple DJ, il arrive aussi qu'Eugène De Rastignac joue et interprète réellement sur scène ses productions avec ses claviers, sa guitare et son micro.

En mars 2018 un de ses singles Conversation est diffusé sur la chaîne CStar et en Octobre 2018 c'est au tour de For Love d'entrer en playlist ElectroShock sur Virgin Radio. En juin 2019 le single Your One est diffusé quotidiennement sur Virgin Radio durant 2 mois et entre également en playlist Apple Music et dans le classement iTunes "Musique Electronique Allemagne". En novembre 2019 le nouveau single Won't You Save My Soul (feat. Kaz Hawkins) connait le même chemin médiatique.

Ses lives les plus marquants sont : les Bars en Trans, le FIPA, Nouvelles-Scènes, le Kafka de Bruxelles, le Festival de Poupet, Summer Sound, Stéréoparc, Cognac Blues Passion, le Palais de Tokyo aux cotés de Don Diablo, Martin Solveig, Feder, Møme, Dillon Francis...

Ses influences sont les univers d'Honey Dijon, Carl Cox, Mercer, Solomun, Fatboy Slim, Kölsch , Justice, Laurent Garnier... Bref tous ceux qui jouent avec sincérité.